L'équipe Weekendr

Nous sommes une équipe de passionnés travaillant d'arrache-pied pour créer l'expérience ultime de réservation de courts-séjours touristiques.

Voir l'équipe

La fine équipe

Thomas

Co-founder & CEO

Maximilien

Co-founder & CTO

Vincent

Full Stack Developer

Pierre

Responsable Digital Marketing

Delphine

Front End Developer - UI Designer

Juliette

CMO

Catherine

CHO

Toi ?

On recrute !

Photo de Tom

Thomas

Co-founder & CEO


Thomas, c’est le chef d’orchestre de Weekendr. Grand rêveur il assure que Weekendr sera la première entreprise à proposer des weekends sur Mars. Passionné, il n’hésite pas à mettre les mains dans le cambouis pour atteindre ses objectifs (On raconte qu'il a accompagné à l'aéroport les 10 premiers utilisateurs de Weekendr sur le guidon de son vélo). Marin averti, il maîtrise la planche à voile comme personne. Son petit dada ? Se demander pourquoi avant de penser à comment !


Photo de Max

Maximilien

Co-founder & CTO


Maximilien c’est l’homme grâce à qui tout devient possible ! Ingénieur de formation, il aime tellement ses algorithmes d’intelligence artificielle qu’on murmure qu’il serait capable de coder partout, même sur la plage. C’est grâce à ses recettes magiques que nous pouvons vous dénicher des weekends de rêve. Rêveur et pragmatique, il aime s’évader grâce à ses trois passions : le voyage, le cinéma… et le Parc des Princes ! Son moto ? Les faits. Il aime que les actes parlent à la place des mots et s’évertue toujours à nous surprendre.


Photo de Vinvin

Vincent

Full Stack Developer


Vinvin, c’est à la fois le calme et la tempête ! Derrière ses 3 écrans, il frappe, aussi fort et aussi vite que Federer, les touches de son clavier. Toujours le sourire aux lèvres, ça ne l’empêche pas de tout le temps tout remettre en question. Grâce à son esprit mathématique et à sa persévérance, il analyse de nombreuses données et croise les tendances du marché aérien avec le comportement d’utilisateurs, pour vous servir un weekend de rêve sur un plateau d’argent ! Son petit dada ? Boum boum dans les oreilles, pour rien au monde il ne loupera le dernier festival en Europe !


Photo de Pierre

Pierre

Responsable Digital Marketing


Pierre, c’est le sage de Weekendr. Grâce à son calme olympien et sa constante bonne humeur, il définit et conçoit la stratégie online de Weekendr. Il adore les challenges, a mille idées par minute et ne recule devant aucun obstacle. Ses passions dans la vie ? L’aventure, le poulet au curry et le football. Animé par un amour pour le club de la capitale tout comme Maximilien, il n’hésite jamais à mouiller le maillot.


Photo de Delphine

Delphine

Front End Developer - UI Designer


Delphine, c'est l'artiste de Weekendr. Toujours à l'affût des dernières tendances de création d'interfaces, sa créativité est sans limite et à toujours de nouvelles idées à proposer. Grâce à son esprit d'artiste couplé à sa logique elle est capable d'intégrer tous les design qu'elle veut en code. La création d'interface pour les utilisateurs n'a plus de secret pour elle. Ses plus grandes passions, le pixel perfect, le travail minutieux, les petits chats et les jeux vidéos. Elle ne passera jamais un samedi sans sa PS4 pour jouer à Assassin's Creed ou Tomb Raider.


Photo de Juliette

Juliette

CMO


Juliette c’est la superwoman de Weekendr ! Elle n'a que des solutions. Reine du shopping mais surtout des événements, elle vous déniche les meilleurs festivals, courses et concerts à ne pas louper. La Vienna design week, le marathon de Barcelone ou encore l’Oktoberfest n’ont aucun secret pour elle. Sa grande passion ? Le voyage naturellement. Entre Singapour, Maurice et les USA, elle n’a pas peur des chocs culturels au contraire elle adore ! Son leitmotiv ? Viser la lune !


Photo de Catherine

Catherine

CHO


Catherine, c’est la grand mère de Thomas chez qui tout le monde travaille. Fan du projet, elle occupe très officiellement le rôle de « Chief Happiness Officer ». Membre à part entière de l’équipe, elle veille à l’environnement de travail mêlant délicatesse, invitation aux pauses et conseils avisés. Weekendr invente ainsi la « silver incubation» !


Photo de Toi

Toi ?

On recrute !


Tu as envie de rejoindre une incroyable aventure ? Weekendr recherche des talents en marketing digital et des fullstack developers. Si tu es passionné(e) de weekends et de voyage, n'hésite pas à nous envoyer un petit mail. Ces jobs sont fait pour toi ! [email protected]