Découvrir

La fine équipe

Tom

Thomas

CEO

Max

Maximilien

CTO

Ben

Benjamin

Fullstack

Vinz

Vincent

Fullstack

Catherine

Catherine

CHO

Toi

Toi ?

On recrute !

Tom desktop

Thomas

Co-founder & CEO


Thomas, c’est le chef d’orchestre de Weekendr. Grand rêveur il assure que Weekendr sera la première entreprise à proposer des weekends sur Mars. Passionné, il n’hésite pas à mettre les mains dans le cambouis pour atteindre ses objectifs (On raconte qu'il a accompagné à l'aéroport les 10 premiers utilisateurs de Weekendr sur le guidon de son vélo). Marin averti, il maîtrise la planche à voile comme personne. Son petit dada ? Se demander pourquoi avant de penser à comment !


Max desktop

Maximilien

Co-founder & CTO


Maximilien c’est l’homme grâce à qui tout devient possible ! Ingénieur de formation, il aime tellement ses algorithmes d’intelligence artificielle qu’on murmure qu’il serait capable de coder partout, même sur la plage. C’est grâce à ses recettes magiques que nous pouvons vous dénicher des weekends de rêve. Rêveur et pragmatique, il aime s’évader grâce à ses trois passions : le voyage, le cinéma… et le Parc des Princes ! Son moto ? Les faits. Il aime que les actes parlent à la place des mots et s’évertue toujours à nous surprendre.


Ben desktop

Benjamin

Fullstack


Benjamin c’est le MacGyver du code de Weekendr. Si l’on ne sait pas grand chose de son trouble passé de développeur, la légende dit qu’il aurait appris le code en langue maternelle puis sculpté une pierre de Rosette afin de se faire comprendre de son entourage. Passionné de Golf “El Tigrou” a parcouru les greens de la planète entière et se vante de taquiner les “0”. On le charie bien car c’est surtout le sage de Weekendr, avec son calme olympien et sa constante bonne humeur.


Vinz desktop

Vincent

Fullstack


Vincent c’est la tête bien faite qui fait le pont entre la tech et le marketing. Tombé sous le charme de la programmation au Wagon, c’est désormais un véritable puriste capable de coder des pages en quelques minutes grâce à une architecture modulaire qu’il aurait soit disant brevetée. Grand amateur de football (supporter de la Juventus, au grand dam de Maximilien), il n’hésite jamais à mouiller le maillot. Son leitmotiv ? L’engagement. Au niveau personnel comme au niveau collectif, réussir passe toujours pour lui par un engagement complet et inconditionnel.