Découvrir

La fine équipe

Photo de Tom

Thomas

CEO

Photo de Max

Maximilien

CTO

Photo de Ben

Benjamin

Lead Developer

Photo de Vinz

Vincent

COO

Photo de Catherine

Catherine

CHO

Photo de Sophie

Sophie

Business Developer

Photo de Juliette

Juliette

CMO

Photo de Vinvin

Vincent

Full Stack Developer

Photo de Julie

Julie

Ligne éditoriale

Photo de Vlad

Vlad

Junior Ops

Photo de Maeva

Maeva

Full Stack Developer

Photo de Toi

Toi ?

On recrute !

Photo de Tom

Thomas

Co-founder & CEO


Thomas, c’est le chef d’orchestre de Weekendr. Grand rêveur il assure que Weekendr sera la première entreprise à proposer des weekends sur Mars. Passionné, il n’hésite pas à mettre les mains dans le cambouis pour atteindre ses objectifs (On raconte qu'il a accompagné à l'aéroport les 10 premiers utilisateurs de Weekendr sur le guidon de son vélo). Marin averti, il maîtrise la planche à voile comme personne. Son petit dada ? Se demander pourquoi avant de penser à comment !


Photo de Max

Maximilien

Co-founder & CTO


Maximilien c’est l’homme grâce à qui tout devient possible ! Ingénieur de formation, il aime tellement ses algorithmes d’intelligence artificielle qu’on murmure qu’il serait capable de coder partout, même sur la plage. C’est grâce à ses recettes magiques que nous pouvons vous dénicher des weekends de rêve. Rêveur et pragmatique, il aime s’évader grâce à ses trois passions : le voyage, le cinéma… et le Parc des Princes ! Son moto ? Les faits. Il aime que les actes parlent à la place des mots et s’évertue toujours à nous surprendre.


Photo de Ben

Benjamin

Lead Developer


Benjamin c’est le MacGyver du code de Weekendr. Si l’on ne sait pas grand chose de son trouble passé de développeur, la légende dit qu’il aurait appris le code en langue maternelle puis sculpté une pierre de Rosette afin de se faire comprendre de son entourage. Passionné de Golf “El Tigrou” a parcouru les greens de la planète entière et se vante de taquiner les “0”. On le charie bien car c’est surtout le sage de Weekendr, avec son calme olympien et sa constante bonne humeur.


Photo de Vinz

Vincent

COO


Vincent c’est la tête bien faite qui fait le pont entre la tech et le marketing. Tombé sous le charme de la programmation au Wagon, c’est désormais un véritable puriste capable de coder des pages en quelques minutes grâce à une architecture modulaire qu’il aurait soit disant brevetée. Grand amateur de football (supporter de la Juventus, au grand dam de Maximilien), il n’hésite jamais à mouiller le maillot. Son leitmotiv ? L’engagement. Au niveau personnel comme au niveau collectif, réussir passe toujours pour lui par un engagement complet et inconditionnel.


Photo de Catherine

Catherine

CHO


Catherine, c’est la grand mère de Thomas chez qui tout le monde travaille. Fan du projet, elle occupe très officiellement le rôle de « Chief Happiness Officer ». Membre à part entière de l’équipe, elle veille à l’environnement de travail mêlant délicatesse, invitation aux pauses et conseils avisés. Weekendr invente ainsi la « silver incubation» !


Photo de Sophie

Sophie

Business Developer


Sophie c’est l’aventurière de l’équipe ! Elle adore les challenges, a mille idées par minute et ne recule devant aucun obstacle. Son job ? Grâce à son sens de l’écoute légendaire, elle assiste les nouveaux clients et partenaires de Weekendr au quotidien et résout tous les problèmes qu’ils rencontrent. Ex-VP d’une asso d’œnologie, avec elle, le verre est toujours à moitié plein, surtout si c’est un bon verre de Chateauneuf du Pape !


Photo de Juliette

Juliette

CMO


Juliette c’est la superwoman de Weekendr ! Elle n'a que des solutions. Reine du shopping mais surtout des événements, elle vous déniche les meilleurs festivals, courses et concerts à ne pas louper. La Vienna design week, le marathon de Barcelone ou encore l’Oktoberfest n’ont aucun secret pour elle. Sa grande passion ? Le voyage naturellement. Entre Singapour, Maurice et les USA, elle n’a pas peur des chocs culturels au contraire elle adore ! Son leitmotiv ? Viser la lune !


Photo de Vinvin

Vincent

Full Stack Developer


Vinvin, c’est à la fois le calme et la tempête ! Derrière ses 3 écrans, il frappe, aussi fort et aussi vite que Federer, les touches de son clavier. Toujours le sourire aux lèvres, ça ne l’empêche pas de tout le temps tout remettre en question. Grâce à son esprit mathématique et à sa persévérance, il analyse de nombreuses données et croise les tendances du marché aérien avec le comportement d’utilisateurs, pour vous servir un weekend de rêve sur un plateau d’argent ! Son petit dada ? Boum boum dans les oreilles, pour rien au monde il ne loupera le dernier festival en Europe !


Photo de Julie

Julie

Ligne éditoriale


Julie, c’est notre boule d’énergie ! Pleine d’inspiration et toujours à l’affût des dernières news, elle vous concocte les meilleures anecdotes sur nos réseaux sociaux. Vive, généreuse et communicante, elle arrive à gérer mille dossiers à la fois, toujours avec le sourire. Le coeur sur la main, elle n’hésite pas à t’aider. Son engagement en tant que tutrice et chef de mission pour une organisation humanitaire aux Philippines le reflète bien. Sa passion ? La danse, elle a même fait partie d’une comédie musicale. Attention une star est présente parmi nous !


Photo de Vlad

Vlad

Junior Ops


Vlad c’est celui qui a la classe ! Véritable cosmopolite, il a déjà vécu dans 3 pays, a fait le tour du monde et parle 5 langues. Ses talents de fin négociateur et sa connaissance du marché font de lui le pro pour dégoter des partenariats en or. La légende dit qu’il a travaillé comme barista dans un café de spécialité à Bucarest et peut reconnaître l’origine d’un café rien qu’à l’arôme de ses grains et il en fait profiter Weekendr… Ses deux passions ? le cinéma et le riz frit Kimchi, un plat coréen à tomber.


Photo de Maeva

Maeva

Full Stack Developer


Maéva transforme vos rêves en réalités ! Pleine d’énergie, elle aime les chocolatines et les cannelés « gavés bon » mais aussi les challenges qu'elle réussit tout avec brio grâce à son talent caché, le surf. « Surfing the wave, surfing the web » comme elle le dit souvent. Et oui notre bordelaise est aussi très sportive : en plus de rider la vague, elle danse comme personne. Maéva est aussi une grande voyageuse. Entre La Réunion, l’Argentine et le Chili, elle ne craint pas la découverte de nouvelles contrées. Au contraire ce qu’elle préfère ce sont les plantes exotiques. À tel point qu’elle en a fait une app !


Photo de Toi

Toi ?


Tu as envie de rejoindre une incroyable aventure ? Weekendr recherche des talents en marketing digital et des fullstack developers. Si tu es passionné(e) de weekends et de voyage, n'hésite pas à nous envoyer un petit mail. Ces jobs sont fait pour toi ! [email protected]